Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une femme de ménage
14 mars 2015

Vendredi 13...

grrrrIl ne m'est jamais rien arrivé un vendredi 13, pas même de gagner au Loto.... Mais il ne faut jamais dire jamais. Hier donc, vendredi 13 mars, nous avons failli passer la soirée dans le noir. Mon mari a eu la bonne idée d'essayer l'ampoule de la lampe de mon fils qui ne s'allumait plus, sur une autre lampe, pour voir si ça venait de l'ampoule ou de la lampe. Jusque là tout va bien.... ou presque. Car il n'a pas fait attention que la lampe avait un transformateur et que l'ampoule ne faisait que 12 watts... Or l'autre lampe faisait 60 watts. Je vous laisse imaginer la suite. Il y a eu une explosion et tout s'est éteint. Il y avait des bouts de verre un peu partout et mon mari a failli s'électrocuter. Heureusement, le supermarché fermait à 21 h et vendait des fusibles. Il en a changé 5 quand même. Voilà donc, si un jour cela vous arrive, faites très attention.Vous pourriez avoir moins de chance. Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie d'une femme de ménage
  • C'est officiel, Nicki Ménaj reprend du service. Après avoir essayé d'autres voies, elle est plutôt ravie de retrouver du travail. Ce qui ne l'empêchera pas de continuer ses autres passions dont sa formation de réflexologie plantaire quand elle pourra.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 268
Archives
Publicité