Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une femme de ménage
16 mars 2020

Bon voilà......

uju-ehner

..... c'est officiel. Suspension des activités.... Je ne vais plus aller travailler comme beaucoup. Se rendre chez les particuliers n'est plus possible. Je ne sais pas si je vais être payée. Enfin, tout va bien on dirait. Hier j'ai profité de la journée pour une balade au parc sous un grand soleil. Et aujourd'hui je suis dans mon appartement. Pas possible de faire des courses vu le monde qui se rue dans les magasins. 

J'espère que ce virus va vite se faire la malle. Mais pour voir le bon côté des choses, je vais en profiter pour me reposer et faire du sport... A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sympa...J'ai une copine qui fait des ménages, aide à domicile aussi, etc...Et je retrouve sa façon de vivre dans votre texte. Continuez...
Répondre
J
Bonjour pour ma part je suis sur le front en tant qu ASH dans un EHPAD . Pour l'instant tout va bien chez nous nous prenons soin de nos résidents qui ne peuvent plus voir leur famille . Prenez bien soin de votre famille et personnellement j ai hâte d'être au jour d après quand notre vie reprendra son cour
Répondre
N
Coucou, d 'abord j adore faire un tour sur votre blog , ça me remonte le moral de voir les commentaires de quelqu' un qui partage mon vécu. Merci .Votre employeur est plus respectueux que le mien qui n a pas stoppé son activité ! Heureusement les clients , plus responsables, ont de commandé. Je n aurai pas non plus de salaire ...Malgré tout j espère ne pas avoir de remplacement : ma santé vaut plus que quelques sous ;) Bonne continuation.
Répondre
La vie d'une femme de ménage
  • C'est officiel, Nicki Ménaj reprend du service. Après avoir essayé d'autres voies, elle est plutôt ravie de retrouver du travail. Ce qui ne l'empêchera pas de continuer ses autres passions dont sa formation de réflexologie plantaire quand elle pourra.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 255
Archives
Publicité