Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une femme de ménage
19 mars 2015

Quelques heures de plus.....

arroserBon, ayant remis une annonce afin de trouver plus d'heures de ménage, j'ai eu quelques réponses. Dont une refusée car trop loin de chez moi. Oui, je tiens à rester sur ma ville voire les villes limitrophes car si je dois faire des kilomètres pour travailler 2 heures, ça ne vaut pas le coup. J'ai rendez-vous demain normalement (elle n'a pas confirmé ) chez une femme qui donc a répondu à mon annonce. C'est si rare, on dirait que les gens n'ont plus besoin de femmes de ménage. Et moi, j'ai vraiment besoin de plus d'heures car sinon je ne m'en sortirai jamais. J'ai même précisé que je pouvais aussi faire du jardinage (c'est dire), puisque le printemps arrive avec ses plantations et j'aime faire le jardin, n'en ayant pas moi-même. Un contact en entraînant un autre... Je croise les doigts....

Finalement, je crois qu'il n'est pas encore arrivé le temps du changement. La seule chose qu'on me propose, c'est de travailler de chez moi pour gagner 250 € par semaine en ne travaillant que 3 heures.... Mais biensûr ! plus de 80 € de l'heure ? Sans bouger le cul de son fauteuil ? Tout le monde devrait le faire pour arrondir ses fins de mois. Non mais vraiment, ça existe encore, des gens qui se laissent avoir encore avec ses pseudos emplois ou arnaques ?

argent

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonsoir. J'ai bientôt terminé ma formation. Il ne me reste qu'un devoir à rendre... Mais je dois continuer les ménages pour le moment. J'espère pour vous que vous allez être embauchée, je vous le souhaite. Bonne soirée et à bientôt.
Répondre
J
Bonjour vous avez bien du courage pour mener de front heures de menage et formation . Je suis bien contente de ne plus faire du menage chez des particuliers j'espère juste que le vais être embauché dans l'EHPAD où je travaille car je n'ai plus envie de faire le larbin pour des gens qui n'ont aucune considération . Bonne chance a vous
Répondre
La vie d'une femme de ménage
  • C'est officiel, Nicki Ménaj reprend du service. Après avoir essayé d'autres voies, elle est plutôt ravie de retrouver du travail. Ce qui ne l'empêchera pas de continuer ses autres passions dont sa formation de réflexologie plantaire quand elle pourra.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 264
Archives
Publicité