Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une femme de ménage
25 février 2015

Je suis décidée !

secMe revoilà ! Bon, ça y est, je suis activement à la recherche d'un emploi tout en continuant ma formation (et les ménages). Mais je me suis renseignée sur ce secteur et très peu d'élu mais je ne désespère pas. Ne jamais désepérer dans la vie. Euh bon....En attendant, il faut bien manger (même si je suis au régime, oui comme nous toutes avant l'été) alors je recherche activement un emploi d'agent administratif. Envois de CV sur le net sur des sites spécialisés sauf celui de Pôle Emploi qui est toujours en rade. Ce sont les premiers recruteurs mais on ne peut rien faire sur leur site. Je ne vois aucun inérêt à s'inscrire à PE si on ne touche pas les allocations chômage. Et moi je ne les touche pas, alors... De toute façon, je viens d'être radiée encore une fois pour avoir oublié de réactualiser ma situation. Ben, c'est toujours la même. Comme si j'avais que ça à faire. Ils faut toujours leur rendre des comptes alors qu'on a droit à rien, c'est un comble et pour être honnête, je n'ai jamais trouvé un boulot grâce à eux. Bref, il faut que je me bouge le popotin si je ne veux pas finir ma vie un balai à la main. Malgrè tout, je ne sais pas si c'est la bonne période pour chercher car si je trouve avant l'été, je peux oublier les vacances. lol. Souhaitez-moi bon courage. A bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour Laurence,<br /> <br /> Pour le tarif, bon moi je prends moins de 15 € mais il ne faut pas oublier que nous n'avons pas les congés payées, ni aucun avantage d'ailleurs... Quand on ne travaille pas, on n'est pas payé. Notamment durant l'été. La plupart du temps je ne touche rien car mes employeurs sont en vacances et moi aussi mais jamais en même temps... Dommage ! Je préfèrerais toucher moins et avoir des collègue de boulot et un salaire fixe qui tombe en fin de mois.<br /> <br /> Ensuite, je ne côtoie pas grand monde car mes employeurs sont absents quand je travaille. Je dois les croiser 1 ou 2 fois dans l'année. Pour eux je suis la bonne invisible. Le soir ils rentrent chez eux, tout est propre. Ils penseraient presque que c'est par l'opération du Saint-Esprit...<br /> <br /> Mais je ne désespère pas de faire autre chose un jour.... même dans l'éducation nationale je serais partante... lol.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
L
Bon courage Niki,<br /> <br /> Ben en voila une des vertus du ménage, on fond sans faire de régime, le ménage c'est si physique pour le moindre. Comme c'est pas payé, alors régime forcé. Ça par contre c'est cliché car, on peut demander et les obtenir jusqu’à 15 euros de l'heure, en tout cas dans ma région. A ce tarif pourquoi diable s’embêter à s'instruire, Certaines personnes dans les bureaux touchent à peine ce tarif. Néanmoins, la culture personnel, de mon point de vu, n'a rien d'incompatible avec l'activité entretien du domicile. Pour reluire enfin un peu le ménage, si, si Niki, le ménage c'est reluisant. lol, Je peux affirmer qu'il mène à tout et c'est fou les portes que cela peut ouvrir. Nous pouvons côtoyer par son biais et de manière presque intime (dans le sens propre du mot), des personnalités que nous n'aurions par ailleurs jamais croisées. Un peu d'audace peut de ce fait, changer bien de choses pour nous. Ainsi j'ai pu avant de faire une grave et définitive rechute dans le ménage (lol) passer du ménage à l'enseignement dans l'Education Nationale, en exposant mes souhaits à une inspectrice de l'éducation Nationale, chez qui je faisais du ménage, faute de mieux.
Répondre
N
J'aurais dû préciser 80 % d'entre nous et qui ne vont pas jusqu'au bout bien entendu... ;)<br /> <br /> .
Répondre
C
Euh non, nous ne sommes pas toutes au régime avant l'été, sacré cliché ça !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le reste : bon courage pour tout :)
Répondre
J
Bonjour ça fait plaisir de vous relire enfin , j'espère que votre formation se passe bien coté boulot il ne faut pas désespéré moi j'ai trouver un boulot d'agent de service hôtelier en EHPAD . J'ai tout le temps un balai a la main mais c'est à temps plein et ça fait du bien au porte monnaie . A bientôt
Répondre
La vie d'une femme de ménage
  • C'est officiel, Nicki Ménaj reprend du service. Après avoir essayé d'autres voies, elle est plutôt ravie de retrouver du travail. Ce qui ne l'empêchera pas de continuer ses autres passions dont sa formation de réflexologie plantaire quand elle pourra.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 274
Archives
Publicité