Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une femme de ménage
29 janvier 2015

Voici un mail que j'ai reçu ce matin via mon blog

Bonjour,
Dans le cadre d’une prochaine émission Tv nous recherchons des personnes atteintes d’un TOC (Trouble Obsessionnel-Compulsif) de lavage.
Vous êtes obsédé par la propreté et vous avez envie de faire connaitre votre TOC sous une forme positive en mettant votre trouble obsessionnel-compulsif au service des personnes qui n’ont pas votre fibre du ménage et qui ont besoin de vos conseils d’expert ?
Contactez-moi :****************

Je crois que je ne me suis pas bien fait comprendre. Je ne suis pas une obsédée de la propreté et je n'ai en aucun cas la fibre du ménage. J'en oublie des grains de poussières. Je n'ai pas de TOC ou quoi que ce soit d'autre ( enfin je crois ) qui pourrait intéresser des téléspectateurs. Quant à mes conseils d'expert, je suis sûre que vous pouvez vous en passer. Si encore c'est bien payé...lol... Mais franchement, je n'ai pas envie de devenir la femme de ménage la plus célèbre de France. En tout cas, merci à cette journaliste d'avoir pensé à moi.

samp7492272cc092ac24

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie d'une femme de ménage
  • C'est officiel, Nicki Ménaj reprend du service. Après avoir essayé d'autres voies, elle est plutôt ravie de retrouver du travail. Ce qui ne l'empêchera pas de continuer ses autres passions dont sa formation de réflexologie plantaire quand elle pourra.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 258
Archives
Publicité