Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une femme de ménage
1 décembre 2014

Pénurie de produits ménagers....

Comment faire quand il n'y a plus de produit alors que la semaine précédente, on avait mis la bouteille du fameux produit vide, en évidence sur le table de la cuisine et qu'on la retrouve bien rangée dans le placard ? On lave les sols avec le Canard WC ? J'ai du nettoyer le lavabo avec le produit vaisselle... Quoi que ça nettoie bien quand même. Mais quand le produit vaisselle sera terminé, je prendrai quoi ? Le dentifrice ?  "Laisse un mot " me direz-vous. Ben ouais mais non, ça ne marche pas non plus... Bon, on verra si une surprise m'attend la semaine prochaine.

produits

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Le produit vaisselle est excellent pour faire tout dans la maison. Problème il mousse ! Pour lutter 1 en mettre le moins possible. Ce produit est bien en dépannage salle de bain, cuisine. 2 Nettoyer laisser un temps de pose la mousse s’estompe, on peu alors rincer plus rapidement. Les sols sont mieux, lavés à l'eau uniquement. Surtout les brillants dont le marbre. Employer l'eau le plus chaud possible. Essorer le plus possible. Résultat surprenant.
Répondre
N
Merci du tuyau mais si je dois fournir le matériel, je vais augmenter mes prix....
Répondre
J
Bonjour ,j'ai résolu le problème , j'ai toujours des produits et des micro fibres dans ma voiture car cela arrive souvent que mes employeurs oublie de racheter des produits .<br /> <br /> Comment se passe votre formation ?
Répondre
La vie d'une femme de ménage
  • C'est officiel, Nicki Ménaj reprend du service. Après avoir essayé d'autres voies, elle est plutôt ravie de retrouver du travail. Ce qui ne l'empêchera pas de continuer ses autres passions dont sa formation de réflexologie plantaire quand elle pourra.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 268
Archives
Publicité