Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une femme de ménage
19 novembre 2014

Nouveau blog, enfin presque.....

semelleComme vous l'aurez constaté, j'ai changé l'apparence de mon blog. Un peu de nouveauté ne fait pas de mal. Comme ça j'ai l'impression d'en avoir un nouveau et vous, de le redécouvrir.... Bon, par contre, il n'y a QUE l'apparence qui a changé. Le boulot hélas, est toujours le même. Mais je ne vais pas m'en plaindre, enfin un peu quand même. Je suis en week-end demain à midi, c'est pas cool ça ? A+

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie d'une femme de ménage
  • C'est officiel, Nicki Ménaj reprend du service. Après avoir essayé d'autres voies, elle est plutôt ravie de retrouver du travail. Ce qui ne l'empêchera pas de continuer ses autres passions dont sa formation de réflexologie plantaire quand elle pourra.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 237
Archives
Publicité