Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une femme de ménage
9 décembre 2014

Mon "beau" sapin !

 

sapin

 

J'aime bien découvrir les sapins de Noël dans les maisons de mes employeurs. Il y en a de beaux et d'autres qui sont super moches....( Heu, les sapins pas les employeurs... ). Non, je n'ai pas peur de le dire. Les guirlandes en papier, même si elles sont faites par nos chérubins adorés et bien c'est moche ! Quant aux sapins en plastique, même ressemblants, j'ai du mal. Les vrais, c'est tellement beau, ça sent la forêt. Et ne me dîtes pas que vous vaporisez du produit odorant le "bon pin des Landes " car ça fait vraiment odeur de toilettes. Vous me suivez ? Mieux vaut ne rien vaporiser du tout. Et puis le pied en fer qui le maintient ne doit pas être à la vue de tous ! Cela fait baclé ! Le papier de roche ne coûte presque rien pour cacher tout ça. Et c'est plus beau. De quoi je me mêle ? Moi aussi j'en profite de leurs sapins. Je dois laver le sol tout autour et plus il est beau plus il m'est agréable de nettoyer, c'est tout ! Je parle de moi mais imaginez le Père Noël, tous les sapins moches qu'il doit se farcir durant la nuit.... Enfin, vivement les vacances ! Vous allez vous dire : " Encore, elle pense aux vacances ! " Mais oui, je ne pense qu'aux vacances. Toute l'année je compte les jours qui restent avant les prochaines vacances et là c'est la semaine du 27 décembre que je me repose.... Bon, ça va vite passer.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très bonne idée de prévoir. Avec un peu de chance, le Père Noël fera le ménage avant de partir.;)
Répondre
R
Bonjour,<br /> <br /> Pour le Noël je viens de réserver deux choses:<br /> <br /> Un beau sapin chez laredoute.com et une femme de ménage chez fonso-renovation-menage.com<br /> <br /> Le sapin est assez long et joli :) <br /> <br /> J'ai trois enfants à la maison, alors je sais bien comme d'habitude que la maison sera dans un état catastrophique après la fête. C'est pour ça que j'ai contacté une entreprise de ménage dès maintenant.
Répondre
La vie d'une femme de ménage
  • C'est officiel, Nicki Ménaj reprend du service. Après avoir essayé d'autres voies, elle est plutôt ravie de retrouver du travail. Ce qui ne l'empêchera pas de continuer ses autres passions dont sa formation de réflexologie plantaire quand elle pourra.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 258
Archives
Publicité