Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une femme de ménage
21 juin 2013

Question d'éducation....

WC

Je ne me permets pas de juger qui que ce soit mais quelquefois, on peut se tromper. Je vais chez une dame mariée et qui a 2 enfants en bas âges. Elle n'est jamais là quand je fais le ménage. Souvent, je trouve les WC dans un état pitoyable mais je suis là pour nettoyer et je me dis qu'avec 2 enfants, on peut avoir des dégâts même si je pense qu'ils doivent être éduqués pour la propreté... Le mien qui à 3 ans sait tirer la chasse tout seul sans qu'on le lui dise. On lui a appris, voilà tout et c'est même devenu un jeu pour lui.

Ce matin, la dame était là. Seule, puisque les enfants étaient à l'école. Je nettois donc les WC, et le reste. Puis elle me dit "je vais faire des courses alors à la semaine prochaine." Jusque là rien d'exceptionnel. Je finis le ménage et avant de partir, je fais toujours le tour des pièces pour remettre tout en place. Quand je suis arrivée dans les "fameux" WC, j'ai trouvé des gouttes sur le lunette et la chasse pas tirée.... Ce n'est parce-que l'on est riche, que l'on est propre. Alors je vous demande pardon les enfants, car ce n'est pas vous mais vos parents qui ne sont pas éduqués.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou !<br /> <br /> Je suis toujours le nez dans la poussière pour un moment car il va me falloir du temps pour m'installer dans on nouveau boulot....<br /> <br /> En tout cas, bon courage à nous ! ;)
Répondre
L
Chère collègue, peut-être ex maintenant, (j'ai vu que vous aviez un beau projet). Je vous en félicite. Je rame dans mon projet perso et je viens alors prendre une petite bouchée. L'image me fait éclater comme à chaque fois. Et puis ce petit ton et les chutes bien a propos me font plier de rire. C'est vrai, certains exagèrent et je nettoie aussi mon lot dans la même gamme.Heureusement qu'en compensation, la plupart de nos patron(ne)s peuvent être très agréables et respectueux(ses)
Répondre
M
Bonjour, je lis ton article et ça me fait bondir, de voir que tes employeurs ne sont pas corrects, hélas tu ne peux rien dire car sinon tu risquerais ta place. Mais ce n'est pas une raison, cela peut arriver une fois mais pas à chaque fois, c'est vraiment dégueulasse; j'ai la femme d'un ami qui fait des ménages et elle me raconte de sacrés histoires là dessus, elle est dégoûtée. mais comme elle dit: j'ai pas le choix il me faut ce fric pour manger et payer les crédits alors je ferme ma g....! c'est pour ça que certains employeurs en profitent.<br /> <br /> Courage en attendant de trouver autre chose; Bon week-end profite de ta petite famille c'est plus important.
Répondre
La vie d'une femme de ménage
  • C'est officiel, Nicki Ménaj reprend du service. Après avoir essayé d'autres voies, elle est plutôt ravie de retrouver du travail. Ce qui ne l'empêchera pas de continuer ses autres passions dont sa formation de réflexologie plantaire quand elle pourra.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 270
Archives
Publicité