Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une femme de ménage
18 juin 2013

ça va pas la tête ?

Ce matin, gros ras-le-bol. Je vais chez cette cliente depuis peu de temps. Deux heures par semaine. J'ai juste le temps de terminer et souvent je reste une dizaine de minutes de plus, mais je ne dis rien. Et c'est peut-être le problème. Ce matin, donc, je trouve un mot sur la table dans lequel elle me demande de faire pas mal de choses en plus. Je ne peux pas ! Je n'ai pas de cape, je ne suis pas Super Jaimie ! Cela ne se fait pas en claquant des doigts ! Mais peut-être qu'elle ne le sait pas ? Il faudrait que je lui donne la liste de tout ce qu'elle me demande et qu'elle le fasse en 2 heures pour voir. Si elle y arrive je suis prête à lui faire une remise la prochaine fois.... Vivement les vacances tiens !

donald

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour mme ! Olala comme je vous comprend ! Je travaille pour une entreprise d'aide à domicile et depuis cette semaine je travailler chez deux dames et ils avèrent qu'elles n'ont pas etais satisfaite.. a prioris je ne prend pas assez d'initiatives.. mais hier chez l'une des dames je ne vous raconte pas l'état des pièces de sa maison! C'est une honte ! Jai quand même ranger et nettoyer un minimum mais Comme vous dites le temps passe vite et arrive l'heure on a pas fait toute les tâche qu'elle nous a demander.. bref j'en est marre, les gens ne sont jamais content..
Répondre
La vie d'une femme de ménage
  • C'est officiel, Nicki Ménaj reprend du service. Après avoir essayé d'autres voies, elle est plutôt ravie de retrouver du travail. Ce qui ne l'empêchera pas de continuer ses autres passions dont sa formation de réflexologie plantaire quand elle pourra.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 280
Archives
Publicité