Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une femme de ménage
25 juin 2013

Non mais, on croit rêver !

J'avais reçu un courrier de Pôle Emploi la semaine dernière, pour un rendez-vous avec un conseiller. (voir message plus bas....)

verte

J'ai appelé pour annuler car c'est l'heure à laquelle je vais chercher mon petit à l'école. Au bout du fil on me dit : " Il faut que vous fassiez un courrier à votre conseiller pour expliquer votre empêchement mais vous auriez pu trouver quelqu'un pour aller chercher votre enfant. Ce n'est pas un contre -temps valable."

Non mais on croit rêver ! Tout ça pour me retrouver devant une femme qui va me demander ce que j'ai fait durant un mois (entre les 2 rendez-vous), ben, j'ai fait le ménage comme d'hab', puisqu'à chaque fois que je réponds à une annonce de Pôle Emploi, on me répond que le recrutement pour cette annonce est momentanément suspendu, ah bon ? Pourquoi l'annonce est encore sur le site alors ? Pour occuper les chômeurs et leur donner de faux espoirs ? A ce rythme là, je vais encore faire le ménage longtemps.... 

Donc, je n'ai pas fait de courrier et je ne prendrai pas un autre rendez-vous, d'ailleurs on ne me l'a pas proposé, et je serai sans doute radiée comme tant d'autres (ça fait baisser le taux de chômage, tant mieux) et de toute façon, je n'ai pas d'indemnités chômage. On ne m'enlèvera donc pas ce à quoi je n'ai pas droit....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ils radient à tout va pour rien. Dans l'année, je me suis réinscrite 3 ou 4 fois.... Mais bon, ça ne nous aide pas. ;)<br /> <br /> Merci
Répondre
H
Bonsoir<br /> <br /> oui effectivement, on ne t'enlèvera pas quelque chose que tu n'as pas...<br /> <br /> C'est désolant mais, tu as écrit vraiment la vérité : ça baisse le taux de chômage et ça leur permet de mieux se porter !<br /> <br /> courage...
Répondre
La vie d'une femme de ménage
  • C'est officiel, Nicki Ménaj reprend du service. Après avoir essayé d'autres voies, elle est plutôt ravie de retrouver du travail. Ce qui ne l'empêchera pas de continuer ses autres passions dont sa formation de réflexologie plantaire quand elle pourra.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 281
Archives
Publicité