Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une femme de ménage
21 avril 2019

ça y est...

20190416_114858

.... mon opération s'est bien passée. Je suis resté la journée à l'hôpital (12 heures quand même) et je n'ai pas souffert. Je n'ai pas voulu d'anesthésie générale alors on m'a sédaté avec une belle musique zen sur les oreilles. Je me sentais bien pendant une heure. J'étais presque déçue que ce soit terminé (heu...). Tout s'est bien passé. Sauf que je ne pouvais pas plier la jambe à cause des bandages. Heureusement le lendemain l'infirmier qui est venu chez moi a tout enlevé et maintenant j'ai des pansement et un bas de contension. Je suis déjà allée marcher, en faisant attention à ne pas trop en faire. J'ai la jambe gonflée et pleine d'hématomes. Il me tarde de la voir quand elle sera à nouveau normale. 

Je reprends le boulot mardi. Le médecin m'a dit que je pouvais et comme je n'ai plus qu'une cliente pour le moment, je ne vais pas risquer grand chose ;) Voilà les news de Nicki.

Je vous souhaite de joyeuses Pâques et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bon rétablissement!
Répondre
J
Je vous souhaite un bon rétablissement et j espère que vous allez retrouver pleins d heures de menage . Bonne fête de paques .
Répondre
La vie d'une femme de ménage
  • C'est officiel, Nicki Ménaj reprend du service. Après avoir essayé d'autres voies, elle est plutôt ravie de retrouver du travail. Ce qui ne l'empêchera pas de continuer ses autres passions dont sa formation de réflexologie plantaire quand elle pourra.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 268
Archives
Publicité