Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une femme de ménage
28 avril 2019

Je ne reprends pas encore.....

smiley

.... le boulot. J'ai eu des complications suite à mon opération. Vendredi j'ai passé la journée aux urgences. Cela faisait une semaine que je ne pouvais plus marcher. Du coup je dois revoir mon médecin demain en urgences car ma jambe ne s'arrête pas de saigner et il y a eu une infection. J'en ai vraiment marre. J'ai souffert durant toutes les vacances. Je n'ai pas pu en profiter surtout pour mon fils. Je ne peux ni marcher, ni conduire. J'espère que le médecin va pouvoir me dire que ça va aller. Quant au boulot, je suis obligée de repousser tout le temps. Je vais finir par me faire remplacer. Et je ne suis pas payée depuis 2 semaines. J'avais bien besoin de ça. Bon, restons positive, je vais bien finir par m'en sortir. Le pire est derrière moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ils ne voient que le rendement. Bon rétablissement à vous aussi. Normalement je reprends mardi…. On verra bien. Bon courage. A bientôt.
Répondre
J
Bonsoir j espère que vous allez vous remettre de votre opération des varices . Je viens de me faire opérer du canal carpien et j espère pouvoir reprendre le travail bientôt je suis dans le même cas que vous. Malheureusement les employeurs nous attende pas . Pas de considérations ni compassions . A bientôt
Répondre
La vie d'une femme de ménage
  • C'est officiel, Nicki Ménaj reprend du service. Après avoir essayé d'autres voies, elle est plutôt ravie de retrouver du travail. Ce qui ne l'empêchera pas de continuer ses autres passions dont sa formation de réflexologie plantaire quand elle pourra.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 258
Archives
Publicité