Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une femme de ménage
4 avril 2019

Bon, ça y est.....

20190404_135354

.... la décision n'a pas été trop difficile à prendre. J'ai dé-mi-ssio-nné ! Et je me sens mieux ou plutôt, comment dire... plus libre. Je n'arrête pas pour autant les ménages même si je dois me trouver des clients. J'en ai déjà un qui m'a dit qu'il allait essayer de m'en trouver d'autres, étant au courant de mon cas. L'agence me payait vraiment pas beaucoup et toujours en train de me solliciter même pendant les jours où je ne travaillais pas pour les dépanner pour des remplacements. Je continue par les chèques emploi service. Je gagne presque le double. Y'a pas photo. Bon pour le moment c'est calme vu que j'ai qu'un client mais dans 2 semaines je me fais opérer des varices et je devrais prendre quelques jours de repos (encore !) donc je ne cherche pas trop pour le moment.

En attendant, je prends pas mal de temps pour moi pour pouvoir reprendre en forme. Je me sens mieux depuis que j'ai consulté une magnétiseuse pour mon problème de dos et de ventre. Oui des deux côtés tant qu'à faire ! Et maintenant, un fois par semaine, je vais rejoindre un groupe de "méditation pleine conscience". Alors je ne sais pas trop ce que c'est car mon premier cours est demain soir (vendredi donc) mais je vous raconterai comment ça s'est passé. Je me suis procurée tout ce qui était demandé : tapis de yoga, coussin, plaid. Je devrais pouvoir me détendre et faire le point car j'en ai vraiment besoin en ce moment. Avec tous mes problèmes et maintenant l'opération que j'appréhende. J'aurai juste besoin de 5 ou 6 jours de repos mais il faudra que je reprenne doucement le travail. Donc, cela me laissera le temps de trouver d'autres ménages. A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour ton message.<br /> <br /> Il me semble que oui, c'est l'employeur qui donne le montant. je ne me souviens plus trop. Il faudra que je lui demande. <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
hello,<br /> <br /> sage décision...<br /> <br /> c'est pour ça que j'ai arrêter les assos,c'est usant et mal payer et en plus c'est ta santé qui est en jeu! <br /> <br /> Dis moi une question pour la déclaration aux impôts, c'est bien tes employeurs(CESU) qui te donne le montant à déclarer ?<br /> <br /> moi j'ai hâte de finir mes contrats et de passer à autre chose,<br /> <br /> bisous et bon courage!
Répondre
La vie d'une femme de ménage
  • C'est officiel, Nicki Ménaj reprend du service. Après avoir essayé d'autres voies, elle est plutôt ravie de retrouver du travail. Ce qui ne l'empêchera pas de continuer ses autres passions dont sa formation de réflexologie plantaire quand elle pourra.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 268
Archives
Publicité