Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une femme de ménage
13 juin 2019

Ce matin, je suis allée.....

20190613_093916.... marcher un peu, enfin, une heure c'est déjà pas mal. Je n'ai pas beaucoup de clients en ce moment. J'ai du temps devant moi. J'ai diffusé une annonce mais je pense que c'est bientôt les vacances et les gens chercheront une femme de ménage à la rentrée maintenant. Surtout que je pars aussi. Je commence à fatiguer après tout ce qui m'est arrivé cette moitié d'année, j'espère reprendre ne pleine forme en septembre et sans ennui si possible. Voilà, rien à raconter aujourd'hui. Bonne fin de semaine à tous ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie d'une femme de ménage
  • C'est officiel, Nicki Ménaj reprend du service. Après avoir essayé d'autres voies, elle est plutôt ravie de retrouver du travail. Ce qui ne l'empêchera pas de continuer ses autres passions dont sa formation de réflexologie plantaire quand elle pourra.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 239
Archives
Publicité