Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une femme de ménage
28 mars 2019

Cela va faire 3 semaines.....

cerisier

..... que je suis en arrêt. Je commence à m'ennuyer. Mais j'ai encore mal au dos. Jeudi dernier, j'étais aux urgences. Mon médecin me conseille de laisser tomber les ménages. Du coup, je pense démissionner. En plus, mon agence ne s'inquiète même pas de savoir comment je vais. Je leur ai rendu des services quand ils cherchaient quelqu'un pour des remplacements et là, ils ne prennent même pas de mes nouvelles. Tout ce qu'ils voient, c'est que je leur donne du travail en plus, vu qu'ils doivent trouver des remplaçantes pour mes clients. Quand j'irai mieux, je trouverai peut-être encore quelques ménages mais par CESU plus par une agence. Comme ça, cela me permettra de gagner autant en faisant moins d'heures. Je me reposerai plus en attendant d'avoir assez pour me payer ma formation. Il ne me reste plus qu'à guérir et à trouver des clients. Le printemps est là et c'est le moment de prendre les bonnes décisions. A+

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou courage et bon retablissement c est clair que les agences abusent et nous paye mal......ici aussi j essaye de trouver mes clients
Répondre
J
Bonjour , j'espère que vous allez vous remettre . Travailler en étant payé par CESU est mieux à mon avis car bosser pour une agence qui ne regarde que son profit et qui vous fait croire que vous êtes bien payé et qui prend ses salariés souvent des femmes pour des esclaves , et sans considération pour celles ci . La santé est trop précieuse .
Répondre
La vie d'une femme de ménage
  • C'est officiel, Nicki Ménaj reprend du service. Après avoir essayé d'autres voies, elle est plutôt ravie de retrouver du travail. Ce qui ne l'empêchera pas de continuer ses autres passions dont sa formation de réflexologie plantaire quand elle pourra.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 258
Archives
Publicité