Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une femme de ménage
18 mars 2019

Je vais devoir sans doute.....

accroche-balai-mural

.... raccrocher les balais. Mon dos est en piteux état. Je suis allée voir un ostéo qui m'a tout débloqué mais il m'a conseillé de changer de "passion". Déjà, je suis grande et les aspirateurs ne sont pas tout le temps à ma taille. Je suis souvent courbée pour le passer. Mais que vais-je faire d'autre ? Il va falloir que je continue encore quelque temps. Je ne peux pas encore reprendre le boulot alors que ça ne fait qu'un mois et demi que j'ai été embauchée. Je ne sais même pas si je serai payée pour mon arrêt maladie. Je ne pense pas. Dois-je faire une croix sur mes projets de formation ? J'ai pas pu aller à une réunion ce matin. J'étais pliée en deux. Heureusement que l'ostéo a pu me prender ce matin. Dans 48 heures, je devrais aller mieux. J'y retourne mercredi, on verra bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J espère que vous allez vous remettre . Le mal de dos c'est ce qu'il y a de pire dans ce boulot , entre l'aspirateur la poussière les vitres et j'en passe c'est pas top pour le dos et les épaules . Mais quand on a pas le choix et que l'on doit remplir le frigo et payer les factures ,on sert les dents on prend des cachets et on y va . J'en sais quelque chose . A bientôt
Répondre
C
coucou,<br /> <br /> ça je connais,avec ce boulot,le dos prend chèr!!!<br /> <br /> il y à quelques mois,je suis rester 1 mois avec le dos en compote,c'était atroce,c’était la galère et financièrement je t'en parle même pas.<br /> <br /> C'est pour ça que je me booste à faire autre chose...<br /> <br /> bon courage
Répondre
H
Ce genre de com c'est de la pépite :)
Répondre
La vie d'une femme de ménage
  • C'est officiel, Nicki Ménaj reprend du service. Après avoir essayé d'autres voies, elle est plutôt ravie de retrouver du travail. Ce qui ne l'empêchera pas de continuer ses autres passions dont sa formation de réflexologie plantaire quand elle pourra.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 268
Archives
Publicité