Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une femme de ménage
15 janvier 2015

Bon, la vie a repris son cours, et surtout je ne

Bon, la vie a repris son cours, et surtout je ne peux pas aller travailler cette fin de semaine car mon petit a attrapé la varicelle. Il a du contaminer toute sa classe voire son école car c'est le premier cas répertorié dans son établissement. Il m'aura tout fait (ou presque) en ce début d'année.... Le pauvre. Comme ça au moins il est débarrassé. Quant à moi il faut bien que je m'occupe donc je me suis remise à la peinture. Non, non, pas les murs du salon mais sur des toiles.  Cela fait au moins dix ans que je n'ai pas repris le pinceau et ça se voit. N'oublions pas que les toiles les plus prisées ne ressemblent à rien. J'ai donc mes chances de faire fortune en 3 coups de pinceaux... lol.

Le principal dans tout ça, c'est de rester zen. Moi, j'attends le printemps avec impatience. Fini les virus et maladies qui nous submergent tout l'hiver. A bientôt et faites attention au froid. Couvrez-vous bien !

zenchat

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui je l'ai déjà eu, il y a très très très longtemps...... Je ne savais pas que ça durait aussi longtemps. Cela fait déjà 11 jours et c'est pas fini ! Il a encore mal et les boutons sont toujours là. Heureusement qu'il est en maternelle. <br /> <br /> Je ne dirais pas que je peins mieux que je ne fais le ménage mais c'est plus.... passionnant.....
Répondre
L
Bon rétablissement au petit. J’espère que vous l'aviez déjà eu. Si non hou la la ! Ce fut mon cas en mon temps. Mes petits me l'avaient refilée aie aie aie, que çà gratte..<br /> <br /> Pour la peinture, vous avez bien raison d'en faire. Au fond c'est vrai qu nous en vivons (difficilement en plus) mais, nous savons aussi faire autre chose que du ménage tout de même. Pour ma part, je préfère le papier peint. Gad Elmaleh
Répondre
N
Bonjour, il va beaucoup mieux. Il devrait reprendre l'école lundi mais il a encore des boutons qui sèchent. il n'a plus mal et ne se gratte plus. C'est juste esthétique. Il ne veut pas que ses copains le voient comment ça. Alors je verrai. Merci et à bientôt !
Répondre
J
Bonsoir j'espère que votre petit va mieux et qu'il ne s'est pas trop gratter .<br /> <br /> J'espère aussi que votre formation se passe bien . A bientôt sur votre blog
Répondre
La vie d'une femme de ménage
  • C'est officiel, Nicki Ménaj reprend du service. Après avoir essayé d'autres voies, elle est plutôt ravie de retrouver du travail. Ce qui ne l'empêchera pas de continuer ses autres passions dont sa formation de réflexologie plantaire quand elle pourra.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 268
Archives
Publicité