Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une femme de ménage
5 février 2020

En ce moment, ce n'est pas....

uju-ehner

... la grande forme. Je suis fatiguée. Pourtant je suis contente car j'ai trouvé des heures de ménage en plus et je vais peut-être en avoir d'autres dans un cabinet médical. Ca me changerait un peu. Mais avec ce temps qui n'arrête pas de changer, je dors très peu la nuit et du coup, je me réveille épuisée. Je me suis achetée des vitamines, pour le moment sans succès mais je commence juste. Mardi matin, j'ai eu trois heures de ménage et même si ça passe vite, j'étais broyée. Pourtant, je suis endurante. Je fais beaucoup de marche, environs cinq heures par semaine. Mais le ménage, c'est beaucoup de "sur-place" et il faut se baisser sans arrêt pour aspirer sous les meubles, enfin bref... Le ménage, quoi. Les vitres aussi c'est fatiguant. Mais bon, au moins je travaille.

Hier soir, j'ai regardé une émission sur Arte, il y avait une femme qui faisait des ménages dans les écoles ou autres en intérim, elle avait la soixantaine. Je ne me vois pas faire ça encore à cet âge. C'est pour ça que je prévois pour mon avenir de changer de voie. D'où ma formation de réflexologie plantaire.  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou à vous ici je cherche en cesu et je suis dans une grande ville....les tarifs sont très bas les gens très exigeant qui vs appel vs donne rendez-vous et annulent au dernier moment....je cherche auxiliaire de vie aussi mais rien pas de travail....enfin comme vous je me vois pas faire cela longtemps
Répondre
M
Courage! Ici c’est dur aussi! J’ai du mal à tenir le coup et je trouve les clients très pénibles !!!
Répondre
La vie d'une femme de ménage
  • C'est officiel, Nicki Ménaj reprend du service. Après avoir essayé d'autres voies, elle est plutôt ravie de retrouver du travail. Ce qui ne l'empêchera pas de continuer ses autres passions dont sa formation de réflexologie plantaire quand elle pourra.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 264
Archives
Publicité