Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une femme de ménage
26 septembre 2014

P.A.

 

annonce

 

Encore un week-end qui commence. Va-t-il faire beau et chaud ? Cette semaine fut sans aucun doute trépidante comme d'habitude. Comme personne ne répond à l'annonce que j'ai passée pour trouver d'autres heures de ménage, je me suis dit que j'allais répondre à des annonces de personnes qui cherchent une femme de ménage. Eh bien, pas de réponses non plus.... Sympas les gens... et polis surtout. Déjà s'ils ne respectent pas le fait que vous leur envoyez votre candidature et donc, ne prennent pas la peine de vous répondre, vous respecteront-ils quand vous viendrez faire leur ménage ? Mmmmm, je me pose la question. Je ne devrais pas avoir de regrets alors. Heureusement que dans 15 jours, j'ai rendez-vous avec ma conseillère de Pôle Emploi pour faire un bilan.... Mouais, avec ça, je suis sauvée ! Bon allez, bon week-end !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi, je mets mon annonce sur un site connu mais gratuit... Jusqu'à l'année dernière je débordais d'appels et depuis la rentrée : rien.... C'est la crise pour le petit personnel (lol)
Répondre
D
Allez, il faut s'accrocher! Même si ce n'est pas facile tous les jours... Entre le regard des gens toujours un peu méprisant, la fatigue d'un travail toujours trop peu rémunéré et la difficulté qu'il y a à en trouver tout simplement...
Répondre
J
Décidément nous les employées de maison nous avons toutes les mêmes problèmes. Je recherche aussi des heures de ménage et je me suis inscrite sur un site que je ne peux pas citer mais qui me coûte 3 euros par mois .je postule pour des annonces de personnes qui recherche une aide à domicile et ces éventuels employeurs n'ont même pas le respect de répondre . C'est dire la considération que ces gens ont à notre égard . Enfin c'est le week end et j'oublie mes soucis jusqu'à lundi . Bon repos dominical et à bientôt sur votre blog .en vous lisant je me sent moins seule
Répondre
La vie d'une femme de ménage
  • C'est officiel, Nicki Ménaj reprend du service. Après avoir essayé d'autres voies, elle est plutôt ravie de retrouver du travail. Ce qui ne l'empêchera pas de continuer ses autres passions dont sa formation de réflexologie plantaire quand elle pourra.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 274
Archives
Publicité