Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une femme de ménage
20 septembre 2013

Pourvu que ça dure !

Bon, ça y est. Une semaine de plus qui se termine. Ce matin, j'étais chez le "fameux" client ( voir article " Ménagez-moi " un peu plus bas....). Depuis cette histoire, je n'ai plubrass de reproche. Pourvu que ça dure ! Du coup, je n'ai pas grand-chose à raconter ce soir. Oui, je sais : Faudrait savoir !

Je ne me suis pas encore inscrite à la salle de sport. Non, je ne suis pas démotivée, au contraire. J'attends juste la fin du mois. La paye quoi ! Mais sachez que faire le ménage, c'est déjà un sport en soi... Musculation, enfin que du bras droit. Mais bon, j'ai déjà acheté la tenue donc c'est une preuve de motivation, non ?

Bon, sur ces quelques mots, je vous souhaite un bon week-end plein de soleil. Enfin !

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie d'une femme de ménage
  • C'est officiel, Nicki Ménaj reprend du service. Après avoir essayé d'autres voies, elle est plutôt ravie de retrouver du travail. Ce qui ne l'empêchera pas de continuer ses autres passions dont sa formation de réflexologie plantaire quand elle pourra.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 270
Archives
Publicité