Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une femme de ménage
9 septembre 2013

Miss Ménage

En tant que femme de ménage, je n'ai pas de vie sociale : collègues de boulot. A tel point que j'attends avec impatience la réunion de parents d'élèves qui a lieu demain soir.... Je vais voir du monde, enfin. Je vais méclater !

corps de reve

Mon désarois est tel, que mon mari m'a pris un abonnement en salle de sport. Bon, heureusement je ne suis pas suceptible. Mais bon, ce n'est pas dans notre budget, c'est dire si j'ai l'air désepéré ! Et lui, il fait d'une pierre deux coups : non seulement je serai plus détendue mais en plus avec un corps de rêve....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour, <br /> <br /> Ok ton travail n'est guère épanouissant, mais je dois dire que tu en as sous le pied et dans la tête...je découvre ton blog et bien tu as des dons pour l'écriture, ce blog est pétillant...tu dégages un optimisime et une joie de vivre...bravo !!!! je reviendrai.<br /> <br /> bien cordialement
Répondre
M
Bonjour, merci pour ta visite sur mon blog. <br /> <br /> Alors et cette réunion de parents d'élèves? c'est toujours aussi intéressant ces réunions? hi,hi<br /> <br /> le souvenir que j'en ai n'est pas terrible; mais cela à peut-être changé depuis? je te souhaite une bonne journée, et danse avec ton balai tu verras ça change la vie.
Répondre
G
Génial ! Il n'y a rien de tel que le sport pour se ressourcer, se sentir bien dans sa peau et avoir des contacts avec les autres. Amusez-vous bien et profitez pleinement de la salle de sport pour vous éclater !
Répondre
N
Merci de ta visite.<br /> <br /> C'est sûr que ce n'est pas drôle le ménage. C'est pour ça que je le prends (un peu ) à la légère.... Je préfère en rire....<br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
Bonjour, je découvre ton blog, il m'a l'air amusant... c'est sur c'est pas marrant, et pour le sport pas terrible non plus. A moins que tu danse en passant le balai..hi,hi.<br /> <br /> je repasserai te voir; Bonne soirée. Ce qui s'affiche est mon blog principal, en espagnol l'autre est: marie341.canalblog.com, c'est sur celui là que je suis souvent. l'autre c'est pour me perfectionner en espagnol.
Répondre
La vie d'une femme de ménage
  • C'est officiel, Nicki Ménaj reprend du service. Après avoir essayé d'autres voies, elle est plutôt ravie de retrouver du travail. Ce qui ne l'empêchera pas de continuer ses autres passions dont sa formation de réflexologie plantaire quand elle pourra.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 270
Archives
Publicité