Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une femme de ménage
26 juillet 2013

Et de 8 !

indexVoilà, un employeur a annulé encore 3 heures ce mois-ci. Cela fait 8 heures en moins sur vingt en juillet. Je pense qu'à la rentrée je vais devoir lui expliquer que je ne peux plus travailler pour lui. J'ai refusé d'autres ménages pour lui et bloqué 5 heures par semaine et du coup j'y perds. Il faudrait que les employeurs comprennent que quand c'est 20 heures par mois, je dois venir 20 heures ! Bon, il peut y avoir un empêchement, ça peut arriver mais là, c'est de l'abus ! Il va m'envoyer mon chèque par la poste. Super, comme ça je ne l'aurai peut-être pas avant de partir en vacances. Ras-le-bol des ménages !  Mais je ne trouve rien d'autre alors en attendant.....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
En tant qu'employée CESU ceci signifie que tu es indépendante.
Répondre
G
Aie ! Le contrat CESU est bien particulier et je crains fort qu'il n'y ait pas de clause spécifique concernant les désistements de dernière minute et les diminutions du nombre d'heures. Le problème avec le CESU est qu'il n'inclus aucune convention collective vu qu'il est signé avec un particulier qui peut disposer de son employé comme ça lui chante.
Répondre
M
Informez-vous de vos droits ! Un employeur vous embauchant pour 20 heures par mois, est tenu de vous les payer en intégralité, à partir du moment où c'est lui qui a un empêchement. Même si vous n'intervenez pas chez lui, il vous les doit. De même, si vous vous rendez chez une personne et qu'elle n'est pas là sans vous avoir prévenue au préalable, comptez votre heure, même si vous repartez, c'est parfaitement légal !
Répondre
La vie d'une femme de ménage
  • C'est officiel, Nicki Ménaj reprend du service. Après avoir essayé d'autres voies, elle est plutôt ravie de retrouver du travail. Ce qui ne l'empêchera pas de continuer ses autres passions dont sa formation de réflexologie plantaire quand elle pourra.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 273
Archives
Publicité