Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une femme de ménage
11 juillet 2013

BESOIN DE VOUS !

Petit intermède dans mon blog. Je participe à un concours qui pourrait changer ma vie (si, si...). J'ai besoin de votes.... Je fais donc appel à vous, mes chers lecteurs, pour m'aider. Je crois qu'il y a une inscription.... (nom, prénom (pseudo), adresse mail pour recevoir une pub )

Cela vous permettra de voir ma trombine... ha ha ! Curieux ?

Voici le lien du site à recopier :

http://www.xlsmedical-academy.com/gallery.php

maigrir

Sous le pseudo de severine.C.

Pour vous décrire la photo, j'ai le menton posé sur ma main et les bras croisés. ça fait un peu contorsionniste mais vous verrez que ce n'est pas le cas.

Je vous remercie par avance pour votre contribution et à (peut-être) mon changement de vie.

Déjà 5 votes. Merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie d'une femme de ménage
  • C'est officiel, Nicki Ménaj reprend du service. Après avoir essayé d'autres voies, elle est plutôt ravie de retrouver du travail. Ce qui ne l'empêchera pas de continuer ses autres passions dont sa formation de réflexologie plantaire quand elle pourra.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 282
Archives
Publicité