Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une femme de ménage
8 juillet 2013

ça pouire mon seigneur !

odeur

Ce matin, un de mes employeurs m'a reprochée d'avoir laissé les WC "mal odorant" la fois d'avant. Ben, ce n'est pas moi qui y vais et je ne choisi pas les produits non-plus. Quand je suis allée voir, la chasse n'était encore pas tirée... Ben voilà....

D'habitude il ne s'en plaint pas et j'ai fait ni plus ni moins le même nettoyage que les autres fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est typique du caractère d'un bourgeois d'oser penser que quand il chie cela sent bon. Pour lui, c'est bien évidemment de votre faute si vous n'avez pas fait en sorte que cela soit le cas en utilisant la supercherie du désodorisant. Le bourgeois a honte de l'odeur que peut sécréter son propre corps, s'il savait combien sa mentalité soulève autrement bien plus le coeur ! Mais il ne se doute de rien, son ego l'en empêche.
Répondre
La vie d'une femme de ménage
  • C'est officiel, Nicki Ménaj reprend du service. Après avoir essayé d'autres voies, elle est plutôt ravie de retrouver du travail. Ce qui ne l'empêchera pas de continuer ses autres passions dont sa formation de réflexologie plantaire quand elle pourra.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 282
Archives
Publicité