Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une femme de ménage
13 juin 2013

écolo.... ou pas

materiaux_ecoloJ'ai une de mes clientes qui me disait qu'elle n'utilisait pas les essui-tout car ce n'était pas écologique. Je suis d'accord avec elle mais quand je vois les produits qu'elle me fait utiliser.... les produits dont on voit la publicité à la télé qui décapent plus qu'ils ne lavent.... des détergents, des pastilles qui, rien qu'à l'odeur, ne sont certainement pas écolos.... des anti-calcaires qui font pleurer et j'en passe. Alors que de nos jours, on peut tout faire avec des produits écologiques. Il en existe pour tout. Par exemple le vinaigre blanc nettoie les vitre, le calcaire, les chromes de la robinetterie, enfin tout quoi ! Chez moi, je n'utilise que ce genre de produit et c'est aussi propre qu'avec les autres et ça a l'avantage de sentir bon et de ne pas abimer les mains. Le problème, c'est que je dois m'adapter au client et non l'inverse... Mais bon, chacun fait ce qu'il veut mais c'est tout ou rien. Enfin, c'est mon avis....

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie d'une femme de ménage
  • C'est officiel, Nicki Ménaj reprend du service. Après avoir essayé d'autres voies, elle est plutôt ravie de retrouver du travail. Ce qui ne l'empêchera pas de continuer ses autres passions dont sa formation de réflexologie plantaire quand elle pourra.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 282
Archives
Publicité