Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une femme de ménage
20 mai 2019

Je me suis remise au sport....

2727ecaa547208fb2e4704c8c7bf7068--les-aventures-sport-motivation

.... enfin, doucement biensûr. Après 2 mois sans rien pouvoir faire et une prise de poids assez conséquente, je dois me remettre à bouger. Car pour le moment, c'est pas 2 heures de ménage par semaine qui vont m'aider. Je reprends donc doucement. Marcher, monter les escaliers, un peu de step. Je ne cours pas, je n'aime pas du tout ça. Moins de grignotage aussi car quand on reste à la maison sans pouvoir rien faire à part manger... J'ai environ un mois et demi pour perdre 8 kilos voir plus si je peux. Je sais que je mettrai plus de temps pour perdre tout ça mais je me motive comme je peux. Voilà les nouvelles. A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie d'une femme de ménage
  • C'est officiel, Nicki Ménaj reprend du service. Après avoir essayé d'autres voies, elle est plutôt ravie de retrouver du travail. Ce qui ne l'empêchera pas de continuer ses autres passions dont sa formation de réflexologie plantaire quand elle pourra.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 268
Archives
Publicité