Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une femme de ménage
1 février 2019

La journée a été bien.....

fatiguée

.... remplie. J'ai travaillé toute la journée, juste une heure pour manger. J'ai eu 2 nouveaux clients. Lundi, vu les arrêts maladie, je fais des remplacements. Je retourne dans la maison trop propre (voir post plus bas pour ceux qui n'ont pas suivi ;)). J'aime bien les remplacements ça me permet de ne pas faire toujours les mêmes maisons. (sauf celle-là du coup). Bon, cela fait 2 semaines que j'ai commencé et ça se passe plutôt bien même si la cadence est intense. Je suis crevée. Et demain, j'ai encore du ménage à faire mais.... chez moi. Et oui ça ne s'arrête jamais. Sauf que là, je pourrai prendre mon temps, écouter de la musique, regarder la télé.... Bon, je vais pas trop avancer quoi. Mon fils va à un anniversaire. J'aurai l'après-midi pour moi. J'irai faire un peu les magasin pour me trouver un sac à dos pour y mettre mes affaire de boulot. Parce-que j'ai un sac avec le nom de l'agence inscrit dessus. C'est pas comme si je ne voulais pas que tout le monde sache ce que je fais dans la vie et où je bosse... Bon week-end à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour ici pareil chez moi j ai trop la flemme apres l avoir fait ailleurs......je suis deg parfois car j aime mon interieur propre mais trop fatiguée...
Répondre
J
Quand je faisais des ménages chez les particuliers et que je rentrais à la maison après avoir fait 4 heures le matin et autant l après midi ,je n avais plus assez de courage pour ranger la mienne . C est la dure vie de l employée de maison : faire le ménage chez les autres et avoir personne pour le faire chez vous .
Répondre
La vie d'une femme de ménage
  • C'est officiel, Nicki Ménaj reprend du service. Après avoir essayé d'autres voies, elle est plutôt ravie de retrouver du travail. Ce qui ne l'empêchera pas de continuer ses autres passions dont sa formation de réflexologie plantaire quand elle pourra.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 270
Archives
Publicité