Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une femme de ménage
5 juillet 2016

Hier, journée plage......

20160704_142717.... et coups de soleil. Le temps est un traître, le bord de l'océan était frais et venteux et on les a pas vu arrivés ceux-là. Les coups de soleils biensûr. Alors frais = tee-shirt = bronzage horrible. Bon c'est pas grâve, on aura tout l'été pour se rattraper mais comme je n'aime pas comater sur la serviette toute la journée, je ne vais pas trop souvent à la plage.

Mais ne nous précipitons pas, je ne suis pas encore en vacances. Même si je ne vais  pas travailler beaucoup. Je ne pars qu'en août et c'est pas encore. Je sens que le mois de juillet va être long. En tout cas je souhaite de bonnes vacancces à ceux qui le sont déjà...

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie d'une femme de ménage
  • C'est officiel, Nicki Ménaj reprend du service. Après avoir essayé d'autres voies, elle est plutôt ravie de retrouver du travail. Ce qui ne l'empêchera pas de continuer ses autres passions dont sa formation de réflexologie plantaire quand elle pourra.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 268
Archives
Publicité