Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une femme de ménage
25 janvier 2016

Alors qu'aujourd'hui.....

images...... il va faire beau et pas froid du tout, je suis bloquée à la maison. Mon fils est malade. Normal, ils vont à la piscine à pieds ce qui leur fait environ 1/4 d'heure de marche dans le froid ou sous la pluie comme vendredi dernier et avec les cheveux mouillés au retour. Ils pourraient choisir le printemps pour y aller... Il a attrapé un gros rhume et n'a pas fermé l'oeil de la nuit. J'ai appelé l'école ce matin pour les prévenir et j'en ai profité pour leur demander si demain les enseignants étaient en grève, la dame n'a pas su me répondre.... mon oeil. Je sais que le but dans tout ça est de ne pas le dire mais là, il s'agit de petits quand-même et les lever à 7 h 30 pour rien, je trouve que c'est pas sympa.

En plus aujourd'hui, j'avais pleins de trucs à faire. Je dois revoir tout mon emploi du temps. Pour résumer, je dois tout annuler. Je reporte à demain sauf si.... y'a la grève ! Ce sera le surprise ! Ouais, j'adoooooore les surprises !

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie d'une femme de ménage
  • C'est officiel, Nicki Ménaj reprend du service. Après avoir essayé d'autres voies, elle est plutôt ravie de retrouver du travail. Ce qui ne l'empêchera pas de continuer ses autres passions dont sa formation de réflexologie plantaire quand elle pourra.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 268
Archives
Publicité