Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une femme de ménage
22 janvier 2016

Sale temps pour le ménage....

pluie... non je plaisante. Le seul avantage avec ce temps pourri qui n'en finit pas, c'est que le ménage se fait à l'intérieur. Ou devrais-je dire le seul avvantage à faire des ménages et qu'en temps de pluie, on est à l'abri..... sauf que les vitres en prennent un coup et qu'il faut les faire souvent. J'ai une sainte horreur de faire les vitres. Il y a toujours une trace que l'on n'a pas vu mais que l'employeur ne manque pas de vous faire remarquer comme s'il ne voyait que ça !

Donc semaine terminée mais week-end de pluie sans doute, j'évite de regarder la météo pour ne pas faire moi aussi, une dépression comme la carte de France. Je me plains, je me plains mais je préfère un temps pourri maintenant qu'au printemps ou pendant les vacances d'été. On ne sera peut-être pas à l'abri non-plus. Bon, enfin, vivons au jour le jour.... et rêvons de soleil toute l'année !

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie d'une femme de ménage
  • C'est officiel, Nicki Ménaj reprend du service. Après avoir essayé d'autres voies, elle est plutôt ravie de retrouver du travail. Ce qui ne l'empêchera pas de continuer ses autres passions dont sa formation de réflexologie plantaire quand elle pourra.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 239
Archives
Publicité