Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une femme de ménage
5 novembre 2015

La maison du bonheur

maisonMême si le soir, je suis contente de rentrer chez moi, quand j'ai passé la journée à nettoyer des maisons ou des appartements beaux, le soir, je me retrouve chez moi dans mon petit appartement HLM miteux, si, si, je n'exagère pas. J'ai la tapisserie qui se décolle tellement il y a de l'humidité. Alors, le journée finalement, je me dis que j'aurais pu moi aussi avoir une maison et un jardin avec piscine, enfin la piscine, je ne crois pas que  j'aimerais en avoir une mais un jardin.... C'est comme la femme de chambre qui travaille dans des grands hôtels et qui, le soir venu, rentre dans sa chambre de bonne sous les toits. Je le sais car je l'ai fait dans ma jeunesse. Enfin, je ne vais pas me plaindre. J'ai un toit. 

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie d'une femme de ménage
  • C'est officiel, Nicki Ménaj reprend du service. Après avoir essayé d'autres voies, elle est plutôt ravie de retrouver du travail. Ce qui ne l'empêchera pas de continuer ses autres passions dont sa formation de réflexologie plantaire quand elle pourra.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 268
Archives
Publicité