Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une femme de ménage
7 mai 2015

Alors, j'attends....

Bon, toujours pas de nouvelles de mes EHPAD pour faire les nuits. Alors lundi matin, comme je ne travaille pas, je vais prendre mes CV sous les bras et je vais y aller. C'est bien les jours fériés et les ponts mais je ne travaille pas ces jour-là donc pas de paie... La fin du mois va être maigre. Alors que travailler la nuit et en plus les jours fériés et les week-ends, c'est le top pour la fin du mois. Si je porte mes CV lundi j'aurai peut-être une chance de travailler la semaine prochaine. En 2012, j'avais fait ça et le jour même, j'avais signé un contrat et j'avais commencé le soir. C'était bien tombé car une aide-soignante était tombée malade le jour de ma démarche. J'y était restée 3 mois.... et en plus, juste avant les vacances d'été. On avait pu partir tranquille. Cette année, c'est compromis.... Alors je croise les doigts. J'ai déjà ressorti mes tenues et je les ai lavé....

becassine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie d'une femme de ménage
  • C'est officiel, Nicki Ménaj reprend du service. Après avoir essayé d'autres voies, elle est plutôt ravie de retrouver du travail. Ce qui ne l'empêchera pas de continuer ses autres passions dont sa formation de réflexologie plantaire quand elle pourra.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 268
Archives
Publicité