Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une femme de ménage
19 octobre 2014

Nouvelles perspectives ?

ordiEnfin, je viens de recevoir mon premier manuscrit à relire et corriger. A prendre au sérieux biensûr même si je suis encore en formation. C'est un bon début. Une biographie. J'espère être à la hauteur mais j'ai confiance. Cela fait toujours un peu peur quand on commence quelque chose de nouveau. C'est comme dans tout travail. Le tout est de le faire bien et sérieusement...

Peut-être la fin de Nicki ? Bon, je vous rassure, c'est pas pour demain. Les aventures de NM ne sont pas encore terminées. La saison 3 est en route....

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je fais une formation de correcteur / écrivain public. Mon but étant de relire et corriger des manuscrits. Travailler aussi pour des maisons d'édition.... Faut voir grand.<br /> <br /> Merci.
Répondre
J
Bonjour , vous faites quelle formation ? <br /> <br /> Si j'avais quelques années de moins je ferais aussi une formation mais voilà à 50 ans c'est difficile de s'y mettre . Bon courage pour la suite et je vous souhaite de réussir .
Répondre
N
Il suffit de se lancer....
Répondre
E
C'est toujours un moment un peu excitant et angoissant à la fois!
Répondre
N
Merci ! ;)
Répondre
La vie d'une femme de ménage
  • C'est officiel, Nicki Ménaj reprend du service. Après avoir essayé d'autres voies, elle est plutôt ravie de retrouver du travail. Ce qui ne l'empêchera pas de continuer ses autres passions dont sa formation de réflexologie plantaire quand elle pourra.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 268
Archives
Publicité