Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une femme de ménage
16 octobre 2014

Faites le test puzzle....

 

abEnfin le début des vacances ( pour moi ). Forcées les vacances comme d'habitude. J'ai fait mon dernier jour aujourd'hui, et je ne reprends que dans quelques jours. Je vais en profiter quand même. En plus, ce week-end on va avoir chaud apparemment. Si j'en crois Anaïs Baydemir..... donc peut-être plage samedi. J'ai remis mon bikini dans l'armoire, ben il va ressortir ! Tant pis pour lui s'il croyait enfin se reposer. N'importe quoi ! En tout cas, aujourd'hui, c'est pluie, pluie et re-pluie. Mon petit n'a pas école cet aprem car la maîtresse est malade donc repos dedans.

Pour le week-end, voici un petit test à faire. Un puzzle. Facile non ? Essayez... C'est ICI

Bon courage !

we

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie d'une femme de ménage
  • C'est officiel, Nicki Ménaj reprend du service. Après avoir essayé d'autres voies, elle est plutôt ravie de retrouver du travail. Ce qui ne l'empêchera pas de continuer ses autres passions dont sa formation de réflexologie plantaire quand elle pourra.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 264
Archives
Publicité