Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une femme de ménage
17 novembre 2015

Les gens ne se rendent pas compte que quand ils

$_35Les gens ne se rendent pas compte que quand ils annulent des heures, pour moi, c'est la cata ! Demain je ne travaille pas du coup. J'en ai vraiment marre de ce boulot. Je ne peux rien prévoir car je ne sais pas combien d'heures j'aurai faites à la fin du mois... Mardi prochain j'ai mon entretien pour la formation que j'ai demandée et peut-être aussi mercredi si je le réussis et donc mercredi prochain je ne travaillerai pas non-plus. Si encore ça marche, je me dirai que ce n'était pas pour rien. On a rien sans rien. J'ai vraiment envie de faire cette formation mais le fait de retourner aux études et faire des stages, ça m'angoisse, surtout qu'il faut que je m'organise pour mon fils. Bon, j'ai jusqu'en janvier pour tout ça et si ça se trouve je me fatigue pour rien car je ne réussirai pas. Passer de la serpillère aux stylos, pas facile ! Mais pas impossible...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Si je la fait.... Merci !
Répondre
P
Bon courage pour ta formation 😉
Répondre
La vie d'une femme de ménage
  • C'est officiel, Nicki Ménaj reprend du service. Après avoir essayé d'autres voies, elle est plutôt ravie de retrouver du travail. Ce qui ne l'empêchera pas de continuer ses autres passions dont sa formation de réflexologie plantaire quand elle pourra.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 239
Archives
Publicité