Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une femme de ménage
25 août 2014

Reprise en douceur....

lundiLes vacances sont terminées.... ou pas. J'ai travaillé vendredi et je ne reprends que jeudi prochain, le 4 septembre.... Cela m'a permis de me remettre dans le bain doucement. Encore la plage qui m'attend. Il faut en profiter, le beau temps ne va pas durer. Aujourd'hui, 30°.Je bosse mes cours chez moi. Et oui pas de plage car mon mari est au boulot et il a les papiers de la voiture... Comme l'océan est à 35 minutes, et qu'il y a des contrôles en ce moment avec les retours.... Je suis coincée ici avec mon petit. Bon le parc est à côté et on y est allé ce matin. Cet aprem, je travaille mes cours et mon titou regarde un dessin animé. On sortira demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie d'une femme de ménage
  • C'est officiel, Nicki Ménaj reprend du service. Après avoir essayé d'autres voies, elle est plutôt ravie de retrouver du travail. Ce qui ne l'empêchera pas de continuer ses autres passions dont sa formation de réflexologie plantaire quand elle pourra.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 274
Archives
Publicité