Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une femme de ménage
8 juillet 2014

Bientôt en vacances...

Enfin, le moment tant attendu va arriver : LES VACANCES ! Ce n'est plus qu'une question de jours,

PICT0094

moins de 2 semaines plus précisément. Le moment d'oublier balai et serpillère ! Surtout que ces derniers temps, cela n'a pas été la joie. J'ai perdu 2 heures de ménage par semaine, Je pense que certains ne me rappelleront pas à la rentrée car ils m'ont demandé de leur laisser leurs clés... On m'avait déjà fait le coup l'année dernière. Les gens n'osent pas vous dire en face qu'ils n'ont plus besoin de vous ou que votre travail ne les satisfait pas. Ils ne vous recontactent plus.... Les deux mois qui viennent, misent à part mes vacances, je n'aurai presque pas d'heures car ils partent tous en vacances....

J'en ai vraiment ras-le-bol de ce boulot ! Ces derniers jours, j'avais des migraines à répétition. Pas de doute, la déprime, le ras-le-bol et tout ça.... Je me dis que c'est bientôt terminé car j'aurais fini ma formation et espère pouvoir commencer mon nouveau boulot à Noël... Mais le temps de tout mettre en place, monter ma boîte, trouver ma clientèle.... Pas facile mais je suis motivée rien que de me dire que les ménages ce sera terminé !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je pars demain..... avec le beau temps j'espère.....
Répondre
La vie d'une femme de ménage
  • C'est officiel, Nicki Ménaj reprend du service. Après avoir essayé d'autres voies, elle est plutôt ravie de retrouver du travail. Ce qui ne l'empêchera pas de continuer ses autres passions dont sa formation de réflexologie plantaire quand elle pourra.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 274
Archives
Publicité