Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une femme de ménage
24 avril 2014

Le syndrome du Titanic...

 

noyade

J'ai encore trés peu travaillé durant ces vacances.... Mon salaire sera divisé de moitié ce mois-ci. Si bien que pour me remonter, je vais faire un vide-grenier dimanche. Oui je sais, je ne vais pas faire fortune mais avec tous les sacs et autres bijoux fantaisie que j'ai accumulé, j'espère pouvoir me faire un peu d'argent pour boucler la fin du mois....

Sinon, j'ai enfin reçu la confirmation d'inscription du CNED et je devrais maintenant recevoir les cours sous peu. Il me tarde de commencer car j'ai l'impression de ne pas faire travailler mon cerveau en faisant les ménages. Un peu de culture ne me fera pas de mal. Les dernière études que j'ai faites son mon bac (DAEU) en 2005 et l'école d'aide-soignante en 2008 que j'ai laissé tomber car je me suis aperçu que ce métier n'était pas fait pour moi. Je ne suis pas assez courageuse.... En faisant les ménages, j'ai l'impression d'avoir perdu beaucoup de choses. Je ne lis pratiquement plus, heureusement que j'écris sur ce blog et sur d'autres.... J'ai l'impression de m'abrutir avec ce boulot et le fait de reprendre les études va me sortir la tête de l'eau. Je commençais à me noyer dans la poussière.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est courageux tout court de faire dans le ménage ;)
Répondre
N
Oui pas facile. Mais faire les ménages motive pour faire autre chose.... ;)
Répondre
M
C'est courageux de votre part de reprendre les études tout en faisant des ménages. Quand les prolétaires que nous sommes seront totalement émancipés, nous pourrons prendre le taureau par les cornes, et remettre à leur place celles et ceux qui nous exploitent.
Répondre
N
merci !
Répondre
O
Bonne chance.
Répondre
La vie d'une femme de ménage
  • C'est officiel, Nicki Ménaj reprend du service. Après avoir essayé d'autres voies, elle est plutôt ravie de retrouver du travail. Ce qui ne l'empêchera pas de continuer ses autres passions dont sa formation de réflexologie plantaire quand elle pourra.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 274
Archives
Publicité