Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une femme de ménage
6 février 2014

Jour férié

gato

 

Aujourd'hui étant mon anniversaire, j'ai décidé que c'était un jour férié personnel et donc je ne suis pas allée travailler. Pas de ménage le jour de mon anniversaire. Bon, je ne perds que 2 heures. Mon fils est à l'école, donc, j'ai la journée pour moi, pour aller au sport et faire ce que je veux. Bon, ok, ce matin, je suis allée à Pôle Emploi pour prendre un rendez-vous avec un conseiller en vus de ma reconversion. Il me ferait beau cadeau si je trouvais un autre boulot. Je plaisante ! Je n'y crois pas ! Je sais que comme d'habitude, je devrai me débrouiller par moi-même pour trouver ma formation. D'ailleurs, si vous avez des tuyaux pour une formation par correspondance de secrétaire de rédaction, je suis preneuse....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je ne suis pas à 2 jours près.... Merci beaucoup ;)
Répondre
N
Nous vous souhaitons un bon anniversaire avec un peu de retard.<br /> <br /> <br /> <br /> Bien à vous,<br /> <br /> Norbert et Colette
Répondre
La vie d'une femme de ménage
  • C'est officiel, Nicki Ménaj reprend du service. Après avoir essayé d'autres voies, elle est plutôt ravie de retrouver du travail. Ce qui ne l'empêchera pas de continuer ses autres passions dont sa formation de réflexologie plantaire quand elle pourra.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 273
Archives
Publicité