Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une femme de ménage
10 janvier 2014

Nouvelle année, nouvelles résolutions....

oursin

Pas d'étrennes cette année ! Et oui, certains employeurs n'ont pas pris de bonnes résolutions ! Certains et pas les plus à plaindre, ont des oursins dans les poches.Tant pis pour moi. Je ferai mon boulot toujours aussi bien que possible. D'ailleurs, j'ai repris lundi. Les bonnes résolutions n'ont pas été prises non-plus pour me faciliter la tâche... Aspirateur cassé, produits presque vides malgrè mes petits mots. Je fais comment moi ? Je vais pas en plus porter mes affaires ! Déjà que je porte mes gants jetables. Ils croient que je nettoie les toilettes avec les mains ? Non mais vraiment..... 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je fais tout pour. Merci !
Répondre
S
Bon sang, j'ai connu ça un moment, les produits vides, aucun ravitaillement niveau éponges propres, chiffons etc... Bonne chance dans tes projets, tu y arriveras ;-)
Répondre
J
J'attends avec impatience la suite ...... <br /> <br /> Le thème me plaît ... puisque moi même , femme de ménage ... <br /> <br /> Amicalement <br /> <br /> Mon vrai prénom est : Marie !
Répondre
N
Merci et bonne année aussi !
Répondre
J
Courage... Bonne année
Répondre
La vie d'une femme de ménage
  • C'est officiel, Nicki Ménaj reprend du service. Après avoir essayé d'autres voies, elle est plutôt ravie de retrouver du travail. Ce qui ne l'empêchera pas de continuer ses autres passions dont sa formation de réflexologie plantaire quand elle pourra.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 273
Archives
Publicité