Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une femme de ménage
17 décembre 2013

I, robot

robot1

Pourquoi les gens ont des robots pour faire la cuisine ?

Vous savez, le genre de robot qu'on achète en se disant " Je vais pouvoir faire pleins de trucs super bon avec..." et on ne s'en sert en général qu'une fois car on met plus de temps à le nettoyer et à le remonter qu'à s'en servir vraiment. Je le sais car je me suis faite avoir moi aussi. J'en ai un au fond du placard. Je m'en suis servi qu'une fois, c'est dire si je sais de quoi je parle. Je devrais peut-être le vendre sur Le Bon Coin....Eh bien, mon employeur en a un. Mais comme c'est moi qui le lave, il s'en sert souvent. Et moi je passe les 3/4 du temps à le nettoyer, à aller chercher le moindre morceau de carotte ou de patate dans les recoins car des recoins, il y en a dans ces appareils. Après, il faut le remonter, ce qui n'est pas facile vu que l'on a en général perdu la notice. Et perdu aussi la plupart des accessoires dans des tiroirs ou derrières les plats au fond des placards. 

Tout ça pour dire que ce que je n'aime pas faire chez moi, ben, je le fais chez les autres.....

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie d'une femme de ménage
  • C'est officiel, Nicki Ménaj reprend du service. Après avoir essayé d'autres voies, elle est plutôt ravie de retrouver du travail. Ce qui ne l'empêchera pas de continuer ses autres passions dont sa formation de réflexologie plantaire quand elle pourra.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 273
Archives
Publicité