Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une femme de ménage
3 juillet 2013

Vive les vacances !

images2

Non, non, je ne suis pas encore en vacances. Encore un mois de dur labeur avant la libération ! Je dois dire que j'ai de la chance car mes clients partent également en Août. Et oui, quand je ne travaille pas, je ne suis pas payée évidemment ! Donc, finalement, je n'ai rien à perdre. Pas de remors.

Cela fait un an que je ne suis pas partie. Voilà, c'était juste pour vous dire que j'ai hâte de quitter mes balais et autres brosses à récurer pour les remplacer par mon sac à dos et mes chaussures de marche. Un avant-goût de vacances quoi ! Je suis sûre que certains d'entre vous sont déjà ou ne vont pas tarder à être en vacances. Alors surtout, profitez bien et reposez-vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi, cette année je suis en vacances en même temps qu'eux mais l'année dernière j'étais partie en juillet... C'est une question d'organisation. Mais c'est vrai qu'on est obligé de prévoir....<br /> <br /> A bientôt
Répondre
H
Bonjour<br /> <br /> Effectivement en CESU c'est à nous de mettre de côté tous les mois l'argent correspondant à nos congés payés. Perso, je pars quand même en vacances car du coup en mettant l'argent de côté cela le fait et quand les clients sont eux pas en vacances en même temps j'ai toujours un pécule de côté pour assurer cette perte liée à eux...<br /> <br /> pas facile mais on s'en sort<br /> <br /> bon courage avant les vacances
Répondre
La vie d'une femme de ménage
  • C'est officiel, Nicki Ménaj reprend du service. Après avoir essayé d'autres voies, elle est plutôt ravie de retrouver du travail. Ce qui ne l'empêchera pas de continuer ses autres passions dont sa formation de réflexologie plantaire quand elle pourra.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 282
Archives
Publicité