Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une femme de ménage
31 mai 2013

Petites annonces

num

J'ai décidé de remettre mon annonce pour des ménages car il me manque quelques heures par semaine. A chaque fois, je jette un coup d'oeil sur la concurrence, les autres annonces de femmes de ménage donc. Et là, je suis toujours surprise de voir que certaines sont prêtes à tout. Outre être prête à passer l'aspirateur en petite tenue, photo à l'appui, certaines cassent les prix. J'ai vu une annonce dans laquelle une fille proposait 5 euros de l'heure. Bientôt, il y en a qui vont payer pour aller faire le ménage chez les gens.... D'autres offrent la 5ème heure gratuite ! On aura tout vu ! A quand la carte fidélité ou les points cadeaux ? Au bout de 150 points, on passe la serpillère gratuitement. Ca serait peut-être une idée ! Vraiment n'importe quoi !

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie d'une femme de ménage
  • C'est officiel, Nicki Ménaj reprend du service. Après avoir essayé d'autres voies, elle est plutôt ravie de retrouver du travail. Ce qui ne l'empêchera pas de continuer ses autres passions dont sa formation de réflexologie plantaire quand elle pourra.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 273
Archives
Publicité