Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une femme de ménage
11 juillet 2019

En ce moment, je lève...

vacances-ete

... un peu le pied sur ma recherche d'heures de ménage. J'ai envie de profiter des vacances. J'ai enlevé l'annonce et je la remettrai fin aoùt. Je dois dire que j'en ai un peu ras le bol de tout ça. J'ai envie de faire autre chose, de trouver un boulot moins contraignant. On m'a proposé un boulot sur internet. Alors je ne sais pas encore. Je vais aller prendre l'air et je reprendrai la tête reposée. J'ai déjà envoyé des CV sur des sites d'agences d'intérim. Mais que des réponses négatives pour le moment. Je ne désespère pas. L'été est là et je vais en profiter avant de me reprendre la tête avec le boulot. Bonnes vacances à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ah oui des vacances , on en veut avec cette période difficile!<br /> <br /> <br /> <br /> merci j'apprécies vos articles :)
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis réalisatrice en télévision et en radio ; je me permets de poster un message ici car je réalise un podcast documentaire qui donne la parole à des "petites mains" de notre société. Des femmes, qui font un travaille dont tout le monde à besoin, un travail indispensable à notre société, mais souvent très peu reconnu, voire même méprisé. Un travail qui rend parfois presque invisible aux yeux des autres. <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis à la recherche d'une femme de ménage qui accepterait de raconter à mon micro quel est son quotidien. Quels sont les bons aspects de son métier et bien sûr les mauvais. <br /> <br /> <br /> <br /> Le podcast donnera également la parole à des aide-soignantes, des puéricultrices, des hôtesses de caisse...etc. <br /> <br /> <br /> <br /> Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à m'envoyer un mail : camilleroperch@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup.
Répondre
P
En tout cas c'est pas toujours facile pour les femme de ménage, en témoigne cet article https://www.pepsdom.fr/blog/exploitation-de-femmes-de-menage-au-moyen-orient-mary-kibwana-temoigne/165 que je vous invite a lire
Répondre
P
bonjour, profites bien de tes vacances... ! je suis femme de ménage depuis plus de 10 ans.... et des tas de trucs à raconter.... pas des trucs et astuces... des aventures, entre mes employeurs, leurs enfants, et moi, mais je ne sais pas à qui les raconter, ça te dirait de m’écouter ? Parce que des fois, j'ai le bluzz des femmes de ménage, pas juste la blouse.... ! merci
Répondre
M
Coucou profitez bien de vos vacances.comme je vs comprends marre de ce boulot en ce moment je n ai plus personnes aussi car ils veulent pas payer un bon tarif horaires en cesu (la plupart .comprennent pas que les congés payés sont compris.dedans)...bref j espère aussi travailler en interim car je veux etre disponible pour mon fils.
Répondre
La vie d'une femme de ménage
  • C'est officiel, Nicki Ménaj reprend du service. Après avoir essayé d'autres voies, elle est plutôt ravie de retrouver du travail. Ce qui ne l'empêchera pas de continuer ses autres passions dont sa formation de réflexologie plantaire quand elle pourra.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 264
Archives
Publicité