Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une femme de ménage
24 février 2019

Non mais c'est quoi....

smiley-emoticons-face-vector-angry-expression_XywY6Z_SB_PM

.... ces manières ! Je viens de regarder sur le site de la société pour laquelle je travaille, on a un page "intervenant", et là, qu'est-ce que je découvre ? Que notre salaire va être versé en 2 fois. 80 % le 16 du mois et 20 % le 1er du mois suivant. Biensûr on a envie d'avoir son salaire en une seule fois. Pour les comptes c'est plus facile et en plus, le salaire n'est pas fixe. Tout dépend des remplacements, des absences... Et peut-être qu'après le 16 on aura plus+ de clients qu'en début de mois. Donc comment ils vont calculer tout ça. Et s'ils se basent sur le salaire précédent et que l'on gagne moins le suivant, on leur devra de l'argent ? Les clients, eux, ils payent en 2 fois ? Non, ça sent pas bon tout ça. Cela m'incite vraiment à me remettre à mon compte. On dirait que tout est fait pour. Il faudrait que je me trouve d'abord des clients pour pouvoir partir de là. C'est dommage, j'étais contente et bam ! Tout change quand j'arrive. J'ai vraiment la poisse.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah et j'oubliais on a un compteur d'heures ex: si mon contrat est a 70h et que j'en fait 100 je serais payé 70 et les heures restante sont mis sur un compte bref j'ai des tonnes d'avenants a mon contrat je ne sais jamais a qui m'en tenir.
Répondre
S
Moi je ne pourrais même pas dire ! On reçois le plus gros le dernier jour du mois et le reste le 15 mais ce n'est jamais le même pourcentage !
Répondre
J
Nous on était payé 70 % le 5 du mois et 30% le 15 du mois .c est pour ça que je ne suis pas resté <br /> <br /> Quand on travaille c est pour avoir son salaire en totalité à une date fixe .
Répondre
La vie d'une femme de ménage
  • C'est officiel, Nicki Ménaj reprend du service. Après avoir essayé d'autres voies, elle est plutôt ravie de retrouver du travail. Ce qui ne l'empêchera pas de continuer ses autres passions dont sa formation de réflexologie plantaire quand elle pourra.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 258
Archives
Publicité