Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une femme de ménage
15 février 2019

Et bien voilà...

fm1

.... il fallait que ça m'arrive. Je suis malade. Je n'ai pas été travailler ce matin et cet après-midi, je ne sais pas encore. Tout dépendra de mon état fébrile. Mal de tête, de ventre et courbatures. Pas bon du tout et en plus juste quand les vacances commencent. Hier j'étais déjà très fatiguée. En effet, après ma journée de travail, j'avais rendez-vous à la clinique pour mes problèmes de varices à une jambe. Je vais bientôt me faire opérer. D'ailleurs si parmi vous il y a des personnes qui ont subi cette opération (avec un tige pour cramer la varice endommagée ) j'aimerai bien avoir des témoignages car je ne suis pas très rassurée. Mais cela devient insupportable. D'abord la santé : les démangeaisons, les jambes lourdes... et ensuite c'est pas beau. Je ne me mets jamais en jupe ou en short l'été. Toujours en pantalon, j'en ai marre. Je compte bien en profiter cet année. Voilà, je vais aller me reposer et peut-être que j'irai bosser cet aprem.... Des heures en moins, c'est pas le moment. Bon la semaine prochaine, j'ai quelques jours de vacances en espérant que le soleil sera au rendez-vous comme ces jours-ci... Bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'espère que vous allez vous remettre rapidement . Ce n'est pas le moment de tomber malade mais c est difficile de slalomer entre la gastro la grippe et les divers virus de l hiver.
Répondre
La vie d'une femme de ménage
  • C'est officiel, Nicki Ménaj reprend du service. Après avoir essayé d'autres voies, elle est plutôt ravie de retrouver du travail. Ce qui ne l'empêchera pas de continuer ses autres passions dont sa formation de réflexologie plantaire quand elle pourra.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 258
Archives
Publicité