Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une femme de ménage
26 janvier 2019

ce samedi a été.....

Onckqs14VJSSzdbOgGp8egPJnpU@550x366

.... mouvementé. Tout d'abord, hier en allant chercher mon fils à l'école, je me suis pris le trottoir et éclaté le pneu arrière de ma voiture. Je me suis garée devant l'école et on a du rentrer à pieds. Ce matin, obligée de changer le pneu qui était foutu, de trouver un garage ouvert un samedi, et à midi, mon fils qui se met à pleurer en mangeant en me disant qu'il avait mal aux dents. Il avait la gencive toute gonflée. Donc, obligée d'aller aux urgences dentaires, heureusement pas loin de chez moi, pour qu'on me dise qu'il a un abcès car il a une dent qui pousse sous une autre qui aurait du tomber... Voilà, voilà. Donc antibiotiques et je dois prendre rendez-vous en urgence chez mon dentiste. Et ça tombe la semaine où je travaille tous les jours. Il va falloir que je jongle avec mes heures de boulot et en espérant avoir un rendez-vous au plus vite. Seule consolation : il n'a pas mal. Bon, il reste dimanche. Que va-t-il m'arriver cette fois ? Vivement que le week-end se termine ! Non je plaisante. Tout finit toujours par s'arranger. A bientôt et bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie d'une femme de ménage
  • C'est officiel, Nicki Ménaj reprend du service. Après avoir essayé d'autres voies, elle est plutôt ravie de retrouver du travail. Ce qui ne l'empêchera pas de continuer ses autres passions dont sa formation de réflexologie plantaire quand elle pourra.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 255
Archives
Publicité