Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une femme de ménage
23 janvier 2019

Je suis contente....

fm7

.... hier, la reprise s'est bien passée. Mais je me suis levée ce matin, pleine de courbatures. Et les heures s'enchaînent pour la semaine prochaine. Je vais essayer d'en faire le plus possible car quand je prends des vacances je ne suis pas payée, c'est compris dans les heures comme pour les CESU. En tout cas, j'essaie de faire de mon mieux pour être recommandée le plus possible. C'est bizarre mais je ne perçois plus ce métier comme avant. J'avais presque honte de le faire et aujourd'hui, j'en serais (presque) fière. Les gens pensent à nous. Quand ils rentrent chez eux et qu'ils voient que leur intérieur est propre et ils se disent que c'est grâce à la femme de ménage qu'ils n'ont pas à le faire et qu'il peuvent en profiter. Bon, si ils cherchent quelque chose et qu'ils ne trouvent plus, ils doivent aussi se dire : Bon, où elle l'a mis encore, on ne retrouve plus rien depuis qu'elle est là... :) Mais restons optimistes...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou,<br /> <br /> bravo pour ce retour si c'est vraiment ce que tu veux!<br /> <br /> moi c'est l’effet contraire,je vais bientot quitter mon poste,car j'ai envie de faire autre chose...j'ai pris conscience de certaines choses et ça je n'ai pas envie de le vivre toute ma vie! je ne sais pas vraiment ce que je veux faire mais..je suis sur la bonne voie!<br /> <br /> bises
Répondre
La vie d'une femme de ménage
  • C'est officiel, Nicki Ménaj reprend du service. Après avoir essayé d'autres voies, elle est plutôt ravie de retrouver du travail. Ce qui ne l'empêchera pas de continuer ses autres passions dont sa formation de réflexologie plantaire quand elle pourra.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 240
Archives
Publicité