Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une femme de ménage
15 janvier 2019

Bon, ça y est.....

fm4

....je suis officiellement "employée de maison". J'ai signé mon contrat avec l'agence ce matin après la formation. Il n'y a que le nom qui change car je vais faire des ménages et le repassage. Je vais commencer par quelues heures pour voir si tout ce passe bien puis ce sera plus de travail. On m'a demandé si j'étais libre jeudi. Il se pourrait que je commence ce jour-là. Tant mieux, plus vite je serai dans l'ambiance mieux ce sera. En plus, j'aimerais bien avoir un bulletin de paie ce mois-ci. Il ne sera pas bien gros mais ce n'est qu'un début. 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Si elle est en verre tu peux soit avec du vinaigre blanc soit avec du citron. Tu frottes un demi citron sur la vitre ensuite tu nettoies avec un chiffon humide et tu sèches avec un chiffon microfibres. Pour le vinaigre tu en mets dans de l'eau, tu frottes avec du papier journal , mais j'ai jamais essayé cette méthode. Sinon essaie avec du produit à vitre si pas trop de calcaire. ;)
Répondre
F
niki, j'ai besoin d'un conseil, car je ne sais pas comment nettoyer une porte de douche italienne. c'est la porte que tu prends pour rentrer dedans. comment tu fais pour la nettoyer intérieur et extérieur, en sachant que je ne peux pas rincer avec la poire de la douche. merci à l'avance
Répondre
J
Félicitations.je vous souhaites beaucoup d heures de ménage . A bientôt pour d autres aventures😄😄😄😄😄
Répondre
La vie d'une femme de ménage
  • C'est officiel, Nicki Ménaj reprend du service. Après avoir essayé d'autres voies, elle est plutôt ravie de retrouver du travail. Ce qui ne l'empêchera pas de continuer ses autres passions dont sa formation de réflexologie plantaire quand elle pourra.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 258
Archives
Publicité